Bonjour , je me présente : Vincent aka Walace
Membre de l'association Pinte Gabi 84, section Tactical.
Joueur passionné depuis plus de 5 ans, jouant scénarisé à donf depuis plus de 3 ans maintenant, je prends mon pied que comme ça, boulassé m'intéresse pas..Pas du tout même..
Je suis également le gérant/patron de
Tacticalpaintball
J'ai ouvert ce shop il y a six mois, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de produit pour les mythos comme moi, que les grosses SA ont perdu, pour la plupart, le côté passionnel pour un un côté marketing only... Je suis dealer Milsig, RAP4, Air Gun Design, RAM , et d'autres.. Je cherche des assocs Milsim à fond à découvrir, partager infos et recherche petit partenariat officiel ou non.. Je propose des tarifs avec remise, des petits cadeaux.. J'ai une façon de commercé plus tôt à l'ancienne, donnant donnant, je vends pas des gauffres mais je suis pas là pour carotter les gens non plus!! Je suis très franc, sincère et je viens vers vous car vous cadrez exactement avec l'esprit que je recherche..
Votre vidéo est superbe, dommage pour le cyclone..
Un milsig aurait été plus sympa
Très bon taf, suspens, fonds sonores vraiment sympa, qualité d'image nikel, les mouvements, la nature, le décor, tout y est.. Après les gouts et les couleurs.. Mais très propre..
En espérant vous rencontré prochainement sur un terrain!!!