Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Xarope :)

Plus d'informations
11 Oct 2010 16:10 #13267 par xarope
Xarope :) a été créé par xarope
Salut a tous, moi c'est alex 22ans, je vie du coté de montluel dans l'ain! Je suis un grand fan de paintball, mais malheureusement je n'est u l'occasion de pratiqué que 3 Fois, la 3eme etait sur votre terrain samedi dernier :) je vous félicite d'ailleurs pour votre boulot, pour avoir admiré pas mal de terrain, je ne pense pas avoir vue mieux! avec des collègue qui était présent avec moi samedi, on compte revenir assez frequement est surement avec d'autre personne d'ailleurs! donc j'espère que vous etez motivé a nous recevoir :lol:

Je compte aussi investir un jour dans un pack est ensuite adhéré a votre association si cela est toujours possible, quand.. je ne c'est pas mais je le ferait ^^ j'aurai surement besoin de votre aide pour choisir quelque chose avec une bonne qualité pour un prix raisonnable :)

En tout cas, merci a vous pour la partie de samedi, tout le monde (je croit ^^) a passer un agreable moment, et au plaisir de se remettre sa avec vous ;)

Bonjour aussi a toute l'équipe que je n'est pas ue l'occasion de connaitre!

Ps: sa tire vachement sur les jambes quand on est pas habituer :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 16:12 #13268 par yannouchka
Réponse de yannouchka sur le sujet Xarope :)
salut a toi xarope....

Mourrez pour votre pays, je vis pour le mien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 16:18 #13270 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Xarope :)
Bienvenu sur le site, et content que ca t'ai plu !! B)

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 16:20 #13271 par xarope
Réponse de xarope sur le sujet Xarope :)
houla, mon message a a peine 10minute et déjà 2 réponse, actif le forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 17:25 #13274 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Xarope :)
salut a toi alex content que vous vous soyez eclaté sur notre terrain a tres bientot j'espere ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 17:32 #13276 par bl@ck
Réponse de bl@ck sur le sujet Xarope :)
Salut Alex, tes remarques nous font je pense plaisir à tous, alors je te dis à très bientôt, et welcome sur le forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 18:37 #13280 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Xarope :)
salut à toi !
bienvenue chez nous (et sans doute bientôt chez toi !).
content que la partie de samedi t'ai plu, et on espère te revoir ainsi que tes amis rapidement !

pour les conseils sur le matos, y'a plein de gens qui pourront t'aider !
n'hésites pas à poster dans la rubrique matos !

concernant ton image de profil, je me dois de la refuser, car nous n'acceptons que les "vrais" images !
il faut donc une photo de toi, comme cela on pourra plus facilement te reconnaître sur le terrain.

rendez vous au 24 octobre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Oct 2010 20:57 #13284 par xarope
Réponse de xarope sur le sujet Xarope :)
merci de votre accueil, Pour la photo il n'y as pas de soucis, c'est juste que je savait pas quoi mettre sur le coup ^^

Pour le 24 octobre, je n'est pas crut voir d'event organisé, mais dans tout les cas je ne serait point dispo, 5 an de couple a feté... si je les loupe je croit que je serait réellement en guerre du coté de chez moi ^^

Par contre je suis actuellement en pour-parler avec des pottos pour venir ce faire une partie le 6 Novembre si cela vous intéresse et peut être possible... on serat surement une petite dizaine!

Encore merci de votre accueil, j'aime cette convivialité :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.