Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

DegreRedOne

Plus d'informations
08 Sep 2008 20:45 #5090 par bob
Réponse de bob sur le sujet DegreRedOne
Hé bé ! Tout un programme !!!:laugh:

Bon, en tant que possesseur d'un A5 avec Flatline, je me dois de te renseigner un peu.

Alors, l'A5 est un très bon lanceur qui mérite quand-même qu'on prenne soin de lui. Faut penser à le graisser sinon tu as des casses dues au cyclone. Bref, un peu capricieux, ou alors c'est juste le mien (enfin demande à d'autres ce qu'ils en pensent)...:huh:
Sinon, bien content. Je l'ai upgradé à donf (pièces internes), et customisé à souhait. Je ne le lacherai pour rien au monde.

Le canon Flatline, c'est aussi un truc capricieux. Faut trouver le bon réglage. Pas trop fort en général, même si j'ai joué parfois à près de 300 sans trop de souci. Mais ça dépend de tes billes, de la température et de l'humidité ambiante. De manière globale, t'auras de bons résultats entre 260 et 270 Fps, avec des conditions climatiques médiantes biensur.:dry:
Pour l'effet, la rotation de la bille induite par la forme en baionnette du canon va te donner un tir tendu, avec une bille qui flotte un peu dans l'air. Tu gagnes en portée mais tu perds un chouille en précision. Selon le réglage, tu n'auras pas toujours de bons groupements.

Mais bon, tout ça c'est du blabla, ou de la branlette si tu préfères. Choisis donc un lanceur fiable et qui te plait, et ça ira. Et Tippmann c'est plutôt fiable d'ailleurs.
Vlà msieur. Bon choix !;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2008 21:59 - 08 Sep 2008 22:29 #5093 par DegreRedOne
Réponse de DegreRedOne sur le sujet DegreRedOne
j'hésité entre BT et Tippmann ...

mais le A5 avec le flatline a une sacré gueule :blush: puis la porté ... ça me tente ^^ (meme si ça servira pas beaucoup je pense ...)

donc tippmann bien mais prévoir de quoi l'entretenir ... ^^

quad tu dis custo interne, tu as changé quoi? ^^ (la méca paintballesque est pas encore rentré dans ma tete ...) ^^

PS: je me rends pas compte de la taille d'un A5 + flatline + crosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 11:01 #5099 par Artho
Réponse de Artho sur le sujet DegreRedOne
Perso mon A5 jle nettoie jamais et il tourne niquel!

as tu pensé au 98? les nouvo sont bien sympa je trouve!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 11:18 #5100 par barbabouk
Réponse de barbabouk sur le sujet DegreRedOne
en effet le 98 est costaud et pas besoin d'entretien

sinon t'a l'alpha black de tippmann est qui est pas mal aussi (faut demander à FBI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 17:30 #5102 par DegreRedOne
Réponse de DegreRedOne sur le sujet DegreRedOne
bon, ben je pense que le A5 va être dans mon prochain achat sur le net ^^

(j'ai lu un peu partout: il bouffe un peu plus d'air, mais tiens la route sans forcer a mort sur l'entretien)

z'avez un site sympa?

car j'ai vu sur certain site l'A5 de base => 300€ tant dis que pour ce prix j'ai le flatline, la crosse et l'A5 chez atomik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 17:39 #5103 par DegreRedOne
Réponse de DegreRedOne sur le sujet DegreRedOne
scuzate pour le double post ... mais éditer marche pas sur ce Mac ... (c'est cool de bosser dans la mise a jour d'ordi non?)

en bouteille, vous conseillez quoi? car je lis de tout de la part de tout le monde ... Pareil pour les billes ...

Faut pas que j'oublie les accessoires anexes ... du genre masque et gants ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 17:48 #5104 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet DegreRedOne
pour la bouteille, je te déconseille fortement le premier prix de chez toro!!!

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2008 17:59 #5107 par DegreRedOne
Réponse de DegreRedOne sur le sujet DegreRedOne
j'avais dans l'idée de visée les 0,8 ou 1,1 3000psi de milieu de gamme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.