Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

présentation yonrv

Plus d'informations
22 Avr 2011 15:48 #17679 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet présentation yonrv
salut a toi yonrv ouaip t'es venu en reperage le week end dernier t'aurais du venir equipé pour jouer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 16:12 #17680 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet présentation yonrv
il venait d abord s'assurer qu on était pas des sauvages !! :laugh:

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 17:43 #17689 par yonrv
Réponse de yonrv sur le sujet présentation yonrv
oui en effet, je suis passé voir votre opération ptits Suisses.
@kratos: les sauvages, c'est des gens qui courent et font du bruit dans la foret non?
:laugh:
comme je ne l'ai pas précisé avant(@lagad) mon lanceur est un BT4+kit delta(désolé TK2,c'est pas un tippman).
je n'ai pas encore de loader 50,ni rip-clip,ni red-dot,ni tenue camo, ni.....(ouais ca coute :( ) mais bon.
en tout cas merci pour l'accueil.
Désolé de ne pas participer aux aménagements (pb de dos)! Mais si je peux aider sans porter de charges lourdes, je suis dispo.

Au fait Lagad mon pseudo est plus facile à prononcer comme ça : Yo n.r.v! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 19:18 #17696 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet présentation yonrv
Yeah ! Yo le vénère !! LOL

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 19:51 #17699 par MANH
Réponse de MANH sur le sujet présentation yonrv
kratos écrit:

il venait d abord s'assurer qu on était pas des sauvages !! :laugh:

ban si il y a quand même un sanglier sauvage sur le terrain :silly:

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 20:17 #17706 par Et Hop
Réponse de Et Hop sur le sujet présentation yonrv
yonrv écrit:
Désolé de ne pas participer aux aménagements (pb de dos)! Mais si je peux aider sans porter de charges lourdes, je suis dispo.
[/quote]

T'inquiète, l'ASL 38 est une asso de Bénévole ! on oblige à rien et chacun doit faire avec ses contraintes (familiales, santé, budget etc ...) et ses possibilités.

Certains on des plans pour amener des palettes, certains construisent des toitures, d'autres sont uniquement présent sur les games : l'essentiel est d'être dans l'esprit ASL et de s'éclater :lol:

Donc voila, te sent pas obligé de venir sur un aménagment par contre si t'as des bons plans pour du matos (palette, table, cable electriques, bache, toile de jute etc...) n'hésite pas à en faire profiter l'asso !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 20:41 #17709 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet présentation yonrv
Bien dit l ami !

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2011 22:45 #17713 par DANAO
Réponse de DANAO sur le sujet présentation yonrv
welcome yonrv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.