Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Docteur REIL

Plus d'informations
27 Mar 2012 07:37 #25406 par Docteur REIL
Docteur REIL a été créé par Docteur REIL
Docteur REIL (tristan)

Age:31

Lieu d'habitation:rives (38)

Equipé ou non : équipé en BT4 combat electro kit delta, et en commande un tiberius 8.1 plus un milsig k-series sniper
bouteil Air possible jusqu'a 45L pour déplacement

type de jeux: scenario exclisif

Disponibilitées : tout le tps

voiture: oui 4 places possible en plus, nombreux vehicule.

Comment avez vous rencontré les ASL ? Je cherchais un lieu pour jouer régulierement sur le net. Puis je suis allé me présenter au terrain.

Votre objectif vis a vis des ASL ? un bonjour amical une parti ou deux de test et pourquoi pas intégrer si l'on m'accept l'association? Mais aussi proposer des parties exterieures et participer a d'autres !

Petit message perso de présentation ou autre, ce qui vous définit le mieux :

esprit fairplay, juste pour m'éclater ! Si j'ai pas mal, a quoi cela sert de jouer ?


www.facebook.com/?ref=home#!/events/384259708261776/


Problémes d'autorité ? Ceci vient d'une rupture maternelle! Avez-vous deja envisagé dans parler ? NON !!!!! Mais quel domage. Allez-y ,asseyez vous, je vous ecoute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 07:49 #25408 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Docteur REIL
Salut doc reil,
bienvenue à toi !

yep, tu l'auras compris, il faut venir jouer une ou deux fois avant de pouvoir prétendre intégrer l'asso.
c'est un peu bizarre, mais cela évite beaucoup de problèmes.
en effet, nous avons une façon de jouer, très camo, et certains aiment, d'autres pas, et ici chacun est libre de faire ce qu'il veut : respecter nos règles ou jouer ailleurs ! lol !

Nous serons ravi de faire ta connaissance et te (re) rencontrer lors de la journée du 15 avril.
concernant ton game, je te réponds sur le sujet ! :)

et tu n'as pas d'équipe/team/asso ?
Tu organises tout seul ton game ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 08:00 #25410 par bob
Réponse de bob sur le sujet Docteur REIL
Bienvenue Dr Reil ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 10:52 #25421 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Docteur REIL
welcome Docteur REIL !! et c'est sympa d'être passé dimanche sur le terrain

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 11:13 #25424 par Docteur REIL
Réponse de Docteur REIL sur le sujet Docteur REIL
et tu n'as pas d'équipe/team/asso ?
Tu organises tout seul ton game ?



pas d'équipe, j'ai rencontré les SARP mais ils n'on pas monté réellement d'assos, nous somme une bande de pote a la base qui jouons tou le tps a beaucroissant sur le terrain du paintball park ( en moyenne tout les 15 jours.) J'aimerai jouer plus serieusement ( régle, objectif,rigueur et fairplay ). En suite oui j'organise ça seul , enfin avec ma bite et mon couteau. Je ne suis pas en refu de conseil ou coup de main. Mais je pense que sa va le fair quand meme. Avant je bossé dur (chef d'entreprises) mais je me prend 1 an de repos alors j'ai le tps d'organisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 11:17 #25425 par fox
Réponse de fox sur le sujet Docteur REIL
salut doc REIL

bienvenue B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 11:43 #25427 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Docteur REIL

Docteur REIL écrit: pas d'équipe, j'ai rencontré les SARP mais ils n'on pas monté réellement d'assos, nous somme une bande de pote a la base qui jouons tou le tps a beaucroissant sur le terrain du paintball park ( en moyenne tout les 15 jours.) J'aimerai jouer plus sérieusement ( régle, objectif,rigueur et fairplay ).

bienvenue chez nous alors!
Essayer l'ASL, c'est l'adopter ! :lol:

Docteur REIL écrit: En suite oui j'organise ça seul , enfin avec ma bite et mon couteau.
Je ne suis pas en refus de conseil ou coup de main. Mais je pense que sa va le fair quand meme. Avant je bossé dur (chef d'entreprises) mais je me prend 1 an de repos alors j'ai le tps d'organisé.


ok, voir les questions dans le post dédié.
Mais sache que ça se prépare longtemps à l'avance, si tu veux faire ça bien.
Par ex, nous on planche depuis fin octobre sur une OP que l'on va organiser Fin Septembre 2012.
j'en parles pas trop, car cela reste assez "secret" pour l'instant, mais si tu as du temps, on sera ravi que tu nous aide organiser!

Un conseil, essaye de prendre le temps d'aller sur une OP/big game pour voir comment cela s'organise.
d'ailleurs, pour la terminologie :
big game : ouvert à tous, nombre de bille non imposé, boulassage de rigueur.
OP : esprit camo/milsim avec une histoire/fil conducteur digne d'un James Bond ! (emport bille limité, lanceur type réplique, team organisée, ...). Jeu un peu moins accessible au grand public (mais y'a beaucoup de joueurs !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mar 2012 11:54 #25431 par Docteur REIL
Réponse de Docteur REIL sur le sujet Docteur REIL
pour vous donner un coup de main, a suivre, pourquoi pas , on voit les fois ou je joue avec vous si sa col, on voit en mai si on s'éclate bien et sortie du weekend du 6 mai, pourquoi pas . je suis tout les jours sur mon scenar la et ça me prend du tps. a suivre , mais je suis ouvert a tout et j'ai du tps . (et de l'argent pour me deplacer si besoin, meme loing) !!!!!! haaaaaaaaaa merci a vous pour vos message de bien venu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.