Bonjour,
voici quelques information pour entrevoir qui je suis
Votre pseudo :Bisounours
Origine du Psdo, un délir sur BF3.
Votre prénom :Florent (non pas le chanteur, DSL pour les FAN)
Votre âge :28 ans
Etes vous équipé : Non (détail des besoins)
mes besoins sont simple apprendre comprendre (si possible) et utiliser.
En somme je suis novice sans équipement.
mais j'aimerais remédier a cela, je suis preneur de conseilsssss
Avez vous une voiture : Oui 5 place avec le conducteur (barre sur le toit et boule de remorquage cela donne combien de place en plus???)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille :Non
Votre matériel en surplus : Non
Votre adresse MSN (non obligatoire) :
Euh!!!!! non
Adresse mail google.
cela va me donner des points en moins sur ma note final????
si non je suis originaire de Lyon, mais mon travail me fait bouger de partout sur le territoire.
Je travail sous terre!!!!!
(non je ne suis pas une taupe ou un lapin)
Votre team (si jamais vous n'êtes pas de l'ASL) : seul, mais cela dépendera de moi et de vous pour remédier a ce problème.
Vos motivations :
Bonjour a tous,
Je suis de retour sur la région lyonnaise et j'aimerais me mettre au paintball, mais ne connaissant personne qui pratique cela m'est compliqué. j'ai eu joué 4 fois mais j'était étudiant.
Je me considère novice a 100%, non équipé, mais volontaire.
votre association semble convenir a mes attente. et oui je cherche une groupe de personnes (vous êtes environs 40 inscrit), qui joue pour le plaisir, dans un esprit Fun et de faire Play. Si parmi vous des passionné ou pas on la gentillesse de me conseillé pour que je puisse m'équipé, je vous en remercie par avance.
J'aime jouer, gagner est un plus quand je début, le plaisir de jouer dans un bon esprit me convient.
c'est pour quoi le FPS BF3 me conviens bien. mais il y a un hic c'est que je ne fait pas de Sport quand je suis devant un PC.
Le paintball pourrais rallier les deux ( enfin je crois, corriger moi si je me trompe).
a bientôt
Commentaires (informations supplémentaire) :
Florent
Electrotechnicien
domaine d'activité : ventilation désenfumage en tunnel autoroutier, routier, et sous terrain.
en activité depuis bientôt 6 ans.
Gamer de BF3 sur PC
Permis voiture
Permis de chasse
Formation feux d'artifice (14/07) non je ne confectionne pas les pétards, mais je suis habilité a préparer un pas de tir et a les faire sortir de leur tube pour le plaisir des spectateur ( et le mien).
je ne pourrais pas venir me présenter a vous le 16/09 en chaire et en os car le 15 c'est ma crémaillère et je ne serais pas en état.
Cela sera pour une prochaine fois.
Mes disponibilité, je ne sais trop. Mais je veux me tenir a au minimum un fois par moi.
mais je pense que vous pourriez me donner le virus et cette fréquence pourrais changer.
Si vous avez besoin de chaire a canon pour des entraînements avant rencontre de team, je suis votre soldat cela sera très formateur pour moi.
.
J'espère que cette présentation n'est pas trop longue.
a bientôt.
Oups pas fait exprès, c'est ma chaussure chef