Bonjour,
voici quelques information pour entrevoir qui je suis
Votre pseudo :Bisounours
Origine du Psdo, un délir sur BF3.
Votre prénom :Florent (non pas le chanteur, DSL pour les FAN)
Votre âge :28 ans
Etes vous équipé : Non (détail des besoins)
mes besoins sont simple apprendre comprendre (si possible) et utiliser.
En somme je suis novice sans équipement.
mais j'aimerais remédier a cela, je suis preneur de conseilsssss
Avez vous une voiture : Oui 5 place avec le conducteur (barre sur le toit et boule de remorquage cela donne combien de place en plus???)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille :Non
Votre matériel en surplus : Non
Votre adresse MSN (non obligatoire) :
Euh!!!!! non
Adresse mail google.
cela va me donner des points en moins sur ma note final????
si non je suis originaire de Lyon, mais mon travail me fait bouger de partout sur le territoire.
Je travail sous terre!!!!!
(non je ne suis pas une taupe ou un lapin)
Votre team (si jamais vous n'êtes pas de l'ASL) : seul, mais cela dépendera de moi et de vous pour remédier a ce problème.
Vos motivations :
Bonjour a tous,
Je suis de retour sur la région lyonnaise et j'aimerais me mettre au paintball, mais ne connaissant personne qui pratique cela m'est compliqué. j'ai eu joué 4 fois mais j'était étudiant.
Je me considère novice a 100%, non équipé, mais volontaire.
votre association semble convenir a mes attente. et oui je cherche une groupe de personnes (vous êtes environs 40 inscrit), qui joue pour le plaisir, dans un esprit Fun et de faire Play. Si parmi vous des passionné ou pas on la gentillesse de me conseillé pour que je puisse m'équipé, je vous en remercie par avance.
J'aime jouer, gagner est un plus quand je début, le plaisir de jouer dans un bon esprit me convient.
c'est pour quoi le FPS BF3 me conviens bien. mais il y a un hic c'est que je ne fait pas de Sport quand je suis devant un PC.
Le paintball pourrais rallier les deux ( enfin je crois, corriger moi si je me trompe).
a bientôt