Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Présentation Lebegue

Plus d'informations
15 Juil 2013 16:08 #38565 par Lebegue
Présentation Lebegue a été créé par Lebegue
Bonjour amis paintballeurs

Donc moi c'est Alex alias Lebegue ( un vrai de vrai, surtout après quelques apérots ).
29 ans, j'habite à Sillans, près de l'aéroport de Saint Etienne de Saint Geoirs, avec ma petite tribu.

J'ai débuté le paintball il y as 7 ou 8 ans ( petit trou de mémoire ), suite à une partie sur le terrain pro de beaucroissant où j'ai rencontrer et rejoint l'équipe du 38 ème RPI ( pas le même pseudo à l'époque ) et où j'ai eu l'occasion de venir jouer chez vous au tout début de votre terrain sur Vernas. Puis un petit passage à vide de 2 ans avant de m'y remettre en début d'année.

Au niveau équipement, je possède un tippman bravo one qui m'as bien servie et qui actuellement passe de douces nuits au fond d'un tiroir car remplacer il y a peu par un MK2 elite et un TPX .
Niveau masque, un casque swat avec masque ballistique Bollé X 1000 et haslfmask V2.

Avez vous une voiture : Oui , ma vielle R 5 mobile, toujours prête pour prendre la route :woohoo:

Team, motivation et commentaires, je vais tout rassembler dans un petit paragraphe:

Depuis quelques mois, nous sommes un petit groupe de 7 collègues ( équipé pour la pluspart, reste encore 2 trainard ), nous jouons pour l'instant chez les ADX à Voiron. Nous avons décider de former une petite équipe d'amis répondant au nom de : Légion Phénix 38.
Nous sommes au tout début de notre expérience en tant que groupe, donc à part notre équipement et notre volonté de fer, on ne possède rien ( pas de système pour remplir nos bouteilles , pas de terrains ). On se donne plusieurs mois pour voir où l'on va et surtout voir comment on peu évoluer dans le temps.

Pour finir, ce ne sont pas les kilomètres qui nous font peur et c'est avec joie qu'on se déplacera pour vous rencontrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2013 16:18 #38566 par bob
Réponse de bob sur le sujet Présentation Lebegue
Bienvenue à toi sur le forum ASL !
Si tu reviens au terrain, tu verras qu'il a changé un peu... Et ce sera avec plaisir de vous recevoir tous sur une prochaine partie. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2013 17:14 #38568 par Blackday
Réponse de Blackday sur le sujet Présentation Lebegue
Bienvenue à toi sur le forum ... et sans doute @ bientôt sur le terrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2013 04:55 #38574 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Présentation Lebegue
salut a toi lebegue bienvenue chez nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2013 07:42 #38577 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Présentation Lebegue
salut lebegue - ça me dis quelque chose ce pseudo !

bienvenue chez nous !
et au plaisir de vous re-rencontrer.

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2013 08:45 #38580 par Lebegue
Réponse de Lebegue sur le sujet Présentation Lebegue
Merci pour l'accueil.

@ Lagad : tu as du voir mon pseudo sur Spb ou si tu était le 6 juillet à Voiron, on c'est peu etre croisé.
J'ai vu quelques un de vos membres en début d'après midi ( désolé je n'ai pas retenu les pseudos ).
Sinon j'ai pu voir sur votre calendrier qu'un game ouvert était prévu pour le 11 août. Si vous le maintenez, on serait 6 ou 7 equipés et certainement quelques personnes en loc a faire le déplacement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2013 16:48 #38586 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Présentation Lebegue
ca devrait pouvoir se faire !

je pense que xarope va nous lancer tout ça, hein xarope ?!? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2013 17:19 #38589 par MANH
Réponse de MANH sur le sujet Présentation Lebegue
hello Lebegue et bienvenu sur le forum et a bientôt sur le terrain tes amis aussi ;)

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.