Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Présentation team Lugdunum Paintball

Plus d'informations
21 Sep 2014 17:47 #46545 par Julien Lug
Bonsoir à tous, je m'appel Julien (une mode ici visiblement!)et je dirige l'association Lugdunum Paintball.

Ayant une expérience de 5 années en milsim au sein d'une team d'airsoft Iséroise (la MAS pour les connaisseurs) j'ai eu par la suite l'occasion de m'équiper en paintball puis de fonder une team avec le tactical comme principal mot d'ordre.

Les membres de l'équipe n'ayant pas d'expérience en simulation nous avons commencés en flumo (terrains naturels ou CQB sans limite de chargeurs) pour amener progressivement au camo. Seule une petite partie des joueurs seront ensuite préparés milsim.

Ayant eu des retours concernant vos compétences en terme de tactical, j’espère que nous aurons l'occasion de partager des parties (en chargeurs 50 pour sur) afin d'apprendre de votre savoir faire en échange de notre bonne humeur et de notre sérieux :)


Votre âge : 24
Etes vous équipé : Oui tippmann A5.
Avez vous une voiture : Oui (3)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille : Air: 1 bloc 16L.
Votre matériel en surplus : tout dépend de la présence de nos joueurs (en cas d'absence beaucoup prêtent leur matos).

Localisation : Lyon, nous nous déplaçons jusqu'à 100km aux alentours.
Votre team : Lugdunum Paintball (nom de l'association, le nom de la team est encore en cours d'élaboration).

Vos motivations : Partager des moments paintball camo :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 17:59 #46546 par Julien Lug
J'ajouterais que dans le cadre de la promotion de la team et du paint en général nous organisons avec les berserkers une grosse journée le 28 septembre ou nous avons invités nos connaissances de tous niveaux pratiquants ou non. Vu le nombre (+ de 40) et le niveau général (parfois inexistant) la partie sera je pense, résolument flumo... Néanmoins cela nous permettrais de nous rencontrer et d'échanger sur le jeu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 18:06 #46547 par bob
Réponse de bob sur le sujet Présentation team Lugdunum Paintball
Bienvenue à toi Julien ! Et oui, tu es à la mode ici. ;)

Et avec ce que tu nous présentes, tu toques effectivement à la bonne porte.
Pour des parties camo50, vous serez servis si vous venez nous rendre une petite visite à notre terrain de Verna. Avec plaisir ! Vous jouez où habituellement ?

Le retours viennent d'où ? :whistle:
Tu mets la pression en parlant de nos compétences en tactical ! Faudrait pas qu'on vous déçoive... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 18:59 #46548 par Julien Lug
Ce sera avec grand plaisir que nous ferons le déplacement alors (à partir de Novembre)! :cheer:

Habituellement nous jouons sur un terrain forestier dans les Monts du Lyonnais qu'un paysan bien sympa nous prête quand il n'en a pas l'utilité.

Vous avez déjà une bonne puib sur le net! :lol: De plus le gérant des berserkers m'a aussi parlez de vous comme pratiquant le camo :)

ahah je ne crois pas qu'il y ai grand risque :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 20:01 #46549 par Blackday
Salut et bienvenue à toi sur notre forum... En attendant de se rencontrer sur notre terrain ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 21:00 #46550 par Lion
Réponse de Lion sur le sujet Présentation team Lugdunum Paintball
bienvenu et a bientôt pour un ptit échange de peinture ;)

arriver comme le vent et partir comme l'éclair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Sep 2014 21:10 #46551 par Playmots
Bienvenu sur le forum les gars
Tu pars déjà avec une qualité que l'on recherche: Ton prénom :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Sep 2014 04:09 #46552 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Présentation team Lugdunum Paintball
salut a vous les Lugdunum nienvenue chez nous ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.