Bonsoir à tous, je m'appel Julien (une mode ici visiblement!)et je dirige l'association Lugdunum Paintball.
Ayant une expérience de 5 années en milsim au sein d'une team d'airsoft Iséroise (la MAS pour les connaisseurs) j'ai eu par la suite l'occasion de m'équiper en paintball puis de fonder une team avec le tactical comme principal mot d'ordre.
Les membres de l'équipe n'ayant pas d'expérience en simulation nous avons commencés en flumo (terrains naturels ou CQB sans limite de chargeurs) pour amener progressivement au camo. Seule une petite partie des joueurs seront ensuite préparés milsim.
Ayant eu des retours concernant vos compétences en terme de tactical, j’espère que nous aurons l'occasion de partager des parties (en chargeurs 50 pour sur) afin d'apprendre de votre savoir faire en échange de notre bonne humeur et de notre sérieux
Votre âge : 24
Etes vous équipé : Oui tippmann A5.
Avez vous une voiture : Oui (3)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille : Air: 1 bloc 16L.
Votre matériel en surplus : tout dépend de la présence de nos joueurs (en cas d'absence beaucoup prêtent leur matos).
Localisation : Lyon, nous nous déplaçons jusqu'à 100km aux alentours.
Votre team : Lugdunum Paintball (nom de l'association, le nom de la team est encore en cours d'élaboration).
Vos motivations : Partager des moments paintball camo