Salut djool et bienvenue a l'asl!
Enfin ré-bienvenue en faite!
Je vois que razor s'occupe de toi pour samedi : une bonne chose!
Tu n'auras pas accès au post en question, car il est dans la partie reserver aux membres asl.
Tu y aura tu accès une fois membre
@ razor : faut gerer en mp pour ensuite poster dans la partie asl (pour des raisons de confidentialité).
Amusez vous bien, avec le temps ça devrait être au top!!!
bonjour , petit debrief de cette journée du 18 avec le groupe de djool
nous avons enchainé les parties toutes la journée avec plusieurs theme , decouverte du paintball pour la totalité du groupe ...
une pause entre 12h30 et 13h pour le repas et nous voila repartis de plus belle ...
themes des parties proposées :
- team deathmatch ( 6 parties )
- zombie ( 1 partie )
- président ( 1 partie )
- capture de drapeau centrale (a ramener dans le camp adverse 1 partie )
- double drapeau ( prise du drapeau dans la base adverse et retour dans sa propre base 2 parties )
- prise du camp des narcos ( 1 partie )
la journée s est tres bien déroulée avec un groupe jeune en moyenne d age ( 18 a 21 ans ) , groupe tres fairplay , respectant scrupuluseument les regles de securité et tres joueur
agreablement surpris par la progression de jeu durant la journée ou au final malgres toutes les parties enchainées , personne n aura utilisé la totalité de ces billes
les retours ont été tres positif avec beaucoup de plaisir a jouer , que j ai egalement partagé avec eux ...
toujours le meme retour sur la qualité du terrain
en tout cas une tres bonne journée ou le temps a été avec nous , degagé apres 11 h
et la derniere partie pris fin a 17h00
au plaisir de revoir ce groupe avec qui nous avons passé une superbe journée
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.