Votre pseudo :kratos
Votre prénom :fabien
Votre âge : bientot 24
Etes vous équipé : Oui
Avez vous une voiture : Oui une superbe seat toledo 5 places 1,9l tdi 110 ch, clim, alarme vitres electriques(mdr)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille : les bouteilles de plongée de patator!!??? lol:laugh:
Votre matériel en surplus : pas de surplus!!! dsl
Votre adresse MSN (non obligatoire) : que pour les filles !! lol
Votre team (si jamais vous n'êtes pas de l'ASL) : bah ASL
Vos motivations :en tant que tresorier de l association, detourner des fonds tout mettre dans mes poches, mdr .....je deconne biensur
avoir un super terrain pour venir se depenser les week end et passer de bons moments bien sympa avec des gens trés cools !!!(asl quoi !!!)ne pas me prendre au serieux, jouer en etant fair-play!
Commentaires : ....ce n est pas l armée mais une association de paint, y a un seul chef c est le president!! (dommage c est pas moi !!! lol) alors on l ecoute , et si tu viens pour faire le barge que tu t en fou de tout et que tu respecte rien bah surtout reste chez toi !!!
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."