Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

presentation razorback

Plus d'informations
28 Fév 2011 12:35 #15812 par razorback
presentation razorback a été créé par razorback
salut a tous , je me présente a vous cedric 34 ans , ancien joueur de le team du tracker a l epoque de croc magnon (10 ans ) , je souhaite me remettre au paint en tactic , viens de m'equiper d'un lanceur phenom et recherche une team .
j ai pu rencontrer sur tippmania lagad et tk2 qui m as proposer de venir sur votre forum , c est avec plaisir que je vous laisse une petite candidature ;)
je suis de l'isle d'abeau donc assez pres du terrain
voila j ai également deux amis qui souhaiterais par la suite integrer une team , ils vont s'equiper d'ici peu
apres lecture de votre forum l'ambiance a l air au beau fixe ce qui est important aussi et j ai pu voir que vous aviez crée un terrain qui m a l air vraiment top ; donc je reste a votre disposition pour tout autre renseignement , et souhaiterais savoir si j ai la possibilité de venir passer une journée a vos coté pour venir tirer quelques boulettes
a bientot ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 14:29 #15814 par firefox
Réponse de firefox sur le sujet presentation razorback
bienvenue sur le forum, et à bientot sur le terrain, alors !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 16:01 #15818 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet presentation razorback
salut xrazorx !
je vois que tu as finalement trouvé ton chemin pour venir sur notre site (merci tippmannia.fr (ça va faire plaisir à TK2 !!!)) !

bah, bienvenue à toi !
ca sera avec plaisir de t'accueillir sur notre terrain.
je te laisse lire (si ce n'est pas déjà fait) les "règles générales" pour jouer chez nous, rien de bien compliqué, mais juste nécessaire afin de garantir un certain état d'esprit ! ;)

Mais bon, tu as un phenom, donc ça devrait pas poser de pb !
d'ailleurs, pas besoin de piles ! on joue uniquement au "coup par coup" : one shot, one kill ! c'est notre devise ! ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 16:36 #15820 par spectron
Réponse de spectron sur le sujet presentation razorback
bienvenue et au plaisir de te voir sur le terrain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 16:58 #15821 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet presentation razorback
salut a toi razorbak moi aussi j'ai joué au tracker il y a au moin 14 ans de bon souvenir a bientot sur notre terrain ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 17:20 #15826 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet presentation razorback
;) Soit le bienvenu sur notre forum et à très bientôt sur notre terrain !!

Le prochain game est prévu le 13 mars !

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 17:29 #15828 par bob
Réponse de bob sur le sujet presentation razorback
Bienvenue à toi ! Idem pour le tracker... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2011 17:43 #15830 par razorback
Réponse de razorback sur le sujet presentation razorback
merci a vous pour votre acceuil , pour ceux qui ont joués au tracker j y etais egalement il y a plus de dix ans ; peut etre que les noms eric et sebastien mouton , jean luc rousset vous dirons quelque chose alors ??
lagad ,pour le one shot one kill c est aussi ma facon de jouer mais j avoue que j utilise parfois de la rafalette pour me sortir de situation un peu tendu si je suis encercler
donc chez vous c est uniquement du one shot ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.