Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B

Plus d'informations
30 Aoû 2011 04:22 - 30 Aoû 2011 04:23 #20305 par Jeisen
Bonjour,

alors je me présente, Jeisen, Alias I'm [a] noo`B ( c'est pour tromper l'ennemi ! )

J'ai 23 ans ( du moins, dans deux jours ), j'ai déjà quelques parties d'airsoft a mon actif.

Alors pourquoi venir faire du Paintball ?
plus de puissance, moins facile de tricher ( et oui, une bille, ca ne laisse pas de trace, et même si ce n'est pas fait expres de ne pas sentir la bille ... )

donc vous l'aurez comprit, je ne m'interesse qu'au Camo ...

je serai interessé pour faire une partie le 11 Septembre ( présence a confirmer bien sur ... )

J'habite pres de Lyon ... en espérant que vous voudriez bien de moi pour quelques journées et plus si infinité ...

Donc pourquoi avoir choisi votre association pour mon initiation ?
votre style de jeu me plait ... camo + loader 50

je n'ai pour l'instant pas d'équipement pour y jouer, mais j'ai vu que dans votre pack découverte, vous fournissez tout le nécessaire. ( j'ai bien sur le treillis + chaussure adéquate )

Donc j'espere vous voir le 11/09 ( d'ailleurs, si on pourrai avoir plus d'infos sur cette sortie car dans le forum, elle n'y est pas notée :( )
;)

Si y'a des joueurs du côté de Lyon pouvant me montrer un peu leur matos et qu'on puisse en parler pour améliorer mes connaissances ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 06:58 #20306 par bl@ck
Réponse de bl@ck sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
Salut Jeisen, et welcome sur le forum.
Comment ne pas dire oui à quelqu'un cherchant à rejoindre le côté lumineux de la force.

Aucun souci, ce serait avec grand plaisir de te rencontrer sur le terrain, tu as retenu l'essentiel, camo, 50, fair-play, je rajouterais simplement, et bonne humeur :-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 07:37 #20307 par Jed
Réponse de Jed sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
salut Jeisen bienvenue sur notre forum, et au plisir de te voir sur notre terrain. Quand à moi j'habite du côté de Vienne si tu veux on pourrai se croiser à l'occas. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 07:45 #20309 par Jeisen
Réponse de Jeisen sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
il n'y a pas de problemes pour se croiser, je n'attends que ça ;)
j'habite a 20min de Vienne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 07:55 #20310 par MANH
Réponse de MANH sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
welcome sur le forum jeisen ;)
c'est avec un grand plaisir de t’accueillir sur le forum et a tres bientot sur notre terrain B)
asl powaaa!!!

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 08:15 #20311 par Jeisen
Réponse de Jeisen sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
je ne sais pas trop si c'est la bon topic pour demandé ...
mais au passage, je pensais partir sur ça comme réplique :
www.black-eagle-paintball.com/epages/241...cenario-tactical-M16

qu'en pensez vous ?
est ce que c'est modifiable a souhait ? autant niveau upgrade du BT que personnalisation exterieur ?
quand je parle de l'upgrade BT, c'est tout ce qui est canon, culasse etc, comme tout lanceur qui se respecte ?
et pour l'exterieur, je pense qu'on ne peut pas modifier la partie "m4" mais plus des rajouts de rails etc ? pour mettre un redhot, lampe, etc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 08:26 #20312 par Jed
Réponse de Jed sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
le plus customisable est le BT4 B) , là tu as une multitude d'upgrades, quand à l'omega comme tu l'as dit tu es obligé de garder la carcasse, tu peux changer le canon et autres "acces" sans problèmes. si tu veux te faire une idée jette un oeil sur notre galerie de lanceurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Aoû 2011 09:44 #20314 par Jeisen
Réponse de Jeisen sur le sujet Jeisen ... Alias I'm [a] noo`B
le truc, c'est que si je prends un lanceur seul, je trouve que la partie lanceur fait vraiment petite par rapport au garde main cross etc ... en gros, c'est pas équilibré

je vais regarder votre partie lanceur ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.