Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Amshagar - Ghost Korp.

Plus d'informations
23 Juil 2012 10:19 - 23 Juil 2012 10:23 #29642 par amshagar
Amshagar - Ghost Korp. a été créé par amshagar
Salut la communauté! Une petit clin d'un ami suisse. Comme promis ce we, un petit mot de présentation!

Alors:

Pénom: Eloi
Pseudo: Amshagar
Age : 37 ans
Team : Ghost Korp.
Région : Canton du Valais (Alpes)/Suisse
Equipement : BDU Multicam
Marqueurs : Milsig K Serie Srt Sniper custo / Tiberius T9.1 Sniper FS / Tippmann A5 CQB / KT Eraser
Rôle : éclaireur, sniper

Je fais partie d’une team organisée en association, orientée 100% milsim, et complètement adicte de l’incroyable « rush d’adrénaline » que cette activité procure. Je me suis également engagé sur le chemin du milsim pour les valeurs de cohésion, d’esprit d’équipe et de camaraderie que cette activité véhicule.

J'ai été réellement et sincèrement très impressionné par la qualité de votre team ainsi que la valeurs de ses membres. L'esprit qui vous anime est un modèle du genre: humilité, efficacité, plaisir du jeux, humour,... Merci les gars pour cette rencontre. J'espère vous revoir très vite sur le field (avant et après le field c'est bien aussi! ;) )!
Une pensée spécial pour MANH dont je porte l'écusson avec fierté ;), et pour Lagad avec qui je partage pas mal d'idées...

Ordo Ab Chao

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !



Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 10:38 #29644 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
Salut amshagar !

merci pour cette belle présentation et je suis également super content d'avoir fait ta/votre connaissance.
Comme écrit sur ton forum également, je suis sur que nous avons la même vision du paintball milsim et donc ça sera avec un très grand plaisir de vous revoir.

Vous êtes des mecs géniaux avec un super état d'esprit !
Nous avons également été impressionné par votre qualité de jeu, votre "calme" (comme le décrit parfaitement le tableau CQB) et votre résultat (1re) en est la preuve !

A très vite je l'espère !

lagad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 10:40 #29645 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
un salut d'un snip veteran content de vous avoir connu j'espere bien vous voir un jour sur notre terrain que l'on puisse s'eclaté ensemble avec une team pleine de talent de discretion et d'humilité aussi (ce que nous apprecion a l'asl) ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 11:22 #29646 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
Salut Am Shagar, nous avons aussi réellement apprécié l'état d'esprit de votre team.
Vivement la prochaine !!

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 11:29 #29648 par rapy
Réponse de rapy sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
salut l'ami am shagar!!!! :laugh:

petite erreur dans ta présentation, tes fringues ne sont pas des bdu mais ACU ! B) ce n'est qu un micro detail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 13:39 - 24 Juil 2012 02:34 #29655 par bob
Réponse de bob sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
Bienvenue Amshagar ! Et Rapy et vous tous les Ghosts ! :)

Je ne peux rien ajouter à ce qu'ont déjà dit les collègues, je plussoie !!!
Je suis heureux de trouver des gars comme vous dans ce petit monde de painteux mordus. J'ai hate de vous retrouver, et aussi de vous accueillir chez nous pour une partie de plaisir ensemble.
Prenez soin de vous et de votre admirable Team.
A très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 14:49 #29659 par alex738
Réponse de alex738 sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
Salut et bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Juil 2012 18:35 #29662 par MANH
Réponse de MANH sur le sujet Amshagar - Ghost Korp.
salut Amshagar tres heureux que tu porte mon écusson et sache que c'est avec fierté que je porte le tien ;)
un grand plaisir de vous avoir rencontrez et vraiment hâte de vous revoir dans le futur des gars super sympa dans un monde de brute :lol:
et surtout bienvenue chez nous

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.