Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Ghost Korp - Miki

Plus d'informations
25 Juil 2012 18:27 #29695 par Miki145
Ghost Korp - Miki a été créé par Miki145
Hello a tous, impossible pour moi de me présenter avant car je ne suis toujours pas redescendu de la Planète Dark Duty.

Prénom: Michel
Pseudo: Miki
Age: 39 ans
Team : Ghost Korp.
Région: Canton du Valais
Ville : Sion
Métier Ramoneur
Marié depuis 18 ans et deux enfants.
Equipement : MC
Marqueurs : Tippmann A5, KT Eraser
Rôle (1) : Brodeur
Rôle (2) : Assaut et Médic

Je profite pour vous dire avec des mots simples (car je suis incapable de me remettre les idées en places) que vous êtes une team FORMIDABLE, non de dieu ce que j’ai adoré ce contacte avec vous ce w.-end, bien sure je n’ai pas parlé avec toute la team mais je me dis que ce avec qui je n’ai pas parlé ne peuvent qu’être de la même trempe que Lagad , donc vous êtes tous des mecs bien. Je suis incapable de débiffer tellement sa ma mis la tête a l’envers mais il y a une chose don je suis sure c’est que je suis HEUREUX d’avoir fait la connaissance d’une team FORMIDABLE A TOUT POINTS DE VUE. Alors je vous dis a tout bientôt car je ne conçoit pas de ne pas vous revoir très tres vite….

Amitié Miki

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 18:35 #29696 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Ghost Korp - Miki
merci et bienvenue parmi nous

mais tu sais Lagad n'est pas le plus intéressant à l'ASL38 :laugh: :laugh: :laugh: il te reste à rencontrer beaucoup de membres actifs qui sont de super bons gars !!! B)

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 19:00 #29698 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Ghost Korp - Miki
@ kratos : culé !

@ miki : je suis également super content d'avoir fait ta/votre connaissance.
vous êtes également de super gars, FORMIDABLE comme tu dis.
Et ça sera avec grand plaisir de vous revoir, rapidement je l'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 19:16 #29700 par bob
Réponse de bob sur le sujet Ghost Korp - Miki
Pinaise ! On n'arrête plus de se sucer la pomme !!! C'est que c'était bon de rencontrer des bons gars comme on les aime.
A savoir que ce n'était que la 1ère fois et qu'il y en aura d'autres je l'espère bien.
Mimi Miki ! :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2012 21:36 #29703 par amshagar
Réponse de amshagar sur le sujet Ghost Korp - Miki
Bienvenue chez eux, "brodeur" ("Brodeur, viens vite me recoudre mon bouton! Je perds mon froque!" Mais qu'est-ce qui faut pas entendre :laugh: :laugh: :laugh: ).

Pour la petite histoire, c'est à Miki et ses petites "mimines" que nous devons nos fabuleux brassards verts pommes qui nous ont accompagnés tous le we! Nous avons donc créé un grade adéquat!:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2012 05:20 #29709 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Ghost Korp - Miki
salut miki bienvenue ches nous je te retourne tes compliments vous etes super les gars ne changer rien a tres bientot ;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2012 08:04 #29714 par Docteur REIL
Réponse de Docteur REIL sur le sujet Ghost Korp - Miki
Salut Miki. Que dire de plus =! Vous etes des Gars en OR ! Ne changeez rien ! Petite question. Tu crois qu'il serait possible d'avoir la meme chose que votre brassard en string? je te donne ma taille !
a bientot et soit fort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Juil 2012 09:38 #29715 par alex738
Réponse de alex738 sur le sujet Ghost Korp - Miki
Salut et bienvenue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.