Bonjour à tous,
Comme le veut la tradition, je me présente à vous :
Votre pseudo : Blackday
Votre prénom : Jérôme
Votre âge : 35 (comme le temps passe ...)
Etes vous équipé : Non mais ça ne devrait plus tarder sitôt que je vous aurai rencontré
Avez vous une voiture : Oui (3 places dispo)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille : Air : oui en période universitaire (fais partie d'un club de plongée ouvert d'octobre à mai)
Votre team : l'ASL 38 bientôt ?
Vos motivations :
A la recherche depuis longtemps d'un club de paint pour une pratique régulière à proximité de Lyon, je n'ai découvert curieusement votre site que récemment (que je parcours depuis de long en large ) ; je suis donc à la recherche d'une équipe pas prise de tête (mais restant sérieuse sur des aspects essentiels, telle la sécurité) pour pratiquer du paintball type camo régulièrement dans la bonne humeur ... et vu ce que je lis sur ce forum, je pense l'avoir trouvée ...
Commentaires
et besoin de votre avis : hésite comme premier lanceur entre un PHENOM méca ou un A5 RT 2012 (si toutefois ce dernier rentre bien dans la catégorie pour vous des lanceurs "coup par coup non cadencé" ?).
Bien que juin soit chargé au niveau planning en week-end (vive les mariages et communions de la famille et des copains...), j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer rapidement pour échanger quelques billes (prochaine date ouverte, le 16 juin ?) ...
Au plaisir,
Blackday