Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Présentation Blackday

Plus d'informations
25 Mai 2013 10:57 #37396 par Blackday
Présentation Blackday a été créé par Blackday
Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition, je me présente à vous :

Votre pseudo : Blackday
Votre prénom : Jérôme
Votre âge : 35 (comme le temps passe ...)
Etes vous équipé : Non mais ça ne devrait plus tarder sitôt que je vous aurai rencontré ;-)
Avez vous une voiture : Oui (3 places dispo)
Avez vous de quoi remplir votre bouteille : Air : oui en période universitaire (fais partie d'un club de plongée ouvert d'octobre à mai)
Localisation : Lyon
Votre team : l'ASL 38 bientôt ?

Vos motivations :
A la recherche depuis longtemps d'un club de paint pour une pratique régulière à proximité de Lyon, je n'ai découvert curieusement votre site que récemment (que je parcours depuis de long en large ) ; je suis donc à la recherche d'une équipe pas prise de tête (mais restant sérieuse sur des aspects essentiels, telle la sécurité) pour pratiquer du paintball type camo régulièrement dans la bonne humeur ... et vu ce que je lis sur ce forum, je pense l'avoir trouvée ...

Commentaires et besoin de votre avis : hésite comme premier lanceur entre un PHENOM méca ou un A5 RT 2012 (si toutefois ce dernier rentre bien dans la catégorie pour vous des lanceurs "coup par coup non cadencé" ?).

Bien que juin soit chargé au niveau planning en week-end (vive les mariages et communions de la famille et des copains...), j'espère avoir le plaisir de vous rencontrer rapidement pour échanger quelques billes (prochaine date ouverte, le 16 juin ?) ...

Au plaisir,

Blackday

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 11:55 #37400 par bob
Réponse de bob sur le sujet Présentation Blackday
Bienvenue à toi Blackday ! :)

Tu es au bon endroit pour ce que tu cherches. Quant à la prochaine partie, elle aura lieu le weekend prochain.
@Lagad : peux-tu confirmer ou non que ce game "spécial" est ouvert aux curieux ??? :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 12:08 - 25 Mai 2013 12:09 #37404 par Lion
Réponse de Lion sur le sujet Présentation Blackday
Bienvenu blackday
Je pense que tu mets les pieds au bon endroit :evil: :evil: calme et discipline :whistle: :whistle:
Pour le choix du lanceur perso phenom meca ou electro ( sans les piles à l asl hein manh ?)

arriver comme le vent et partir comme l'éclair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 12:26 #37405 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Présentation Blackday
salut blackday,
bienvenue sur l'ASL.
effectivement, d'après ce que tu recherches - et que tu as difficilement trouvé - mais les bonnes choses se trouvent difficilement - tu seras comme un poisson dans l'eau dans notre asso.

concernant les lanceurs, comme te l'a dit Lion, j'opterais également pour un phenom meca. Le RT du tippmann A5, tu n'en n'auras pas besoin... pas chez nous.
Mais avant d'acheter, je te conseille fortement de tester le matos à l'asso auprès des différents joueurs et on peut avoir quelques bons plans avec l'asso.

concernant le prochain game, il est normalement réservé aux membres "confirmés" de l'association, car celui-ci sera quelque peu "spécial". Si tu es disponible, je t'invites à me passer un coup de téléphone au 06.30.85.21.16 afin que l'on en discute.
Sinon, sans problème pour le 16 Juin.

Voilà, à très vite sur le terrain ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 12:36 #37407 par Gulukaii
Réponse de Gulukaii sur le sujet Présentation Blackday
Salut a Toi ô BlackDay (tiens tiens un air des Beru me revient tout a coup)

Je suis la depuis peu, ma recherche etait identique a la tienne et je crois avoir trouvé mon bonheur a la vue du peu de temps passé en leur compagnie dimanche dernier et des differents echanges sur le fofo.

A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 13:48 #37411 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Présentation Blackday
Bienvenue sur le forum de l'ASL38 !

à bientôt sur le terrain B)

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 14:19 #37412 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Présentation Blackday
avant que Lion ne poste la vidéo ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2013 14:31 - 25 Mai 2013 14:46 #37413 par Gulukaii
Réponse de Gulukaii sur le sujet Présentation Blackday
GG Lagad tu viens de me foutre 20 ans dans la gueule ;)

Tout ma jeunesse punk mouaarff meme si j'avais un faible pour Ludwig von 88

http://youtu.be/duGUtKIacr0


On pourrais en faire un Hymne non ? ;) meme si je prefere le Mojito ou la Caipirovska a la biere meuuuh bon .....

J'ai pas reussi a integrer la video alors va vous falloir du courage et cliquer sur le lien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.