Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Présentation D'AéDè$

Plus d'informations
10 Juil 2013 00:48 #38505 par Aédè$
Présentation D'AéDè$ a été créé par Aédè$
Salut l'équipe, moi c'est Nathan, j'ai 26 ans et j'ai commencé le Paint il y a 3 ans, à Marseille car c'est là-bas que je suis allé faire mon BTS et que j'ai connu ma première équipe de Paint qui s'est monté pendant ma première année de BTS et avec qui j'ai fait de très belles sorties et découvert presque tous les terrains de la région PACA durant ces 3 ans.

j'ai commencé a jouer au sierra one customisé puis j'ai finalement opté pour mes deux derniers joujoux : un TM7 Camo accompagné d'un petit TPX à la ceinture juste au cas ou...^^

Je suis un joueur indépendant qui vient de revenir dans la région donc qui ne connait pas trop ni de terrains ni d'équipe avec qui jouer donc qui aimerait monter une équipe dans l'ambiance et le style que j'ai vu a Marseille sur un terrain que j'ai trouvé à Montalieu-Vercieu.

Mais il reste a débroussailler et équiper le terrain en obstacle mais avec un peu d'huile de coude, les travaux ne seraient pas trop longs.

D'ailleurs, si j'arrive à monter une équipe, je suis ouvert a toute proposition d'entre-aide des équipes pour les terrains (si pourquoi pas il y aurai moyen de donner un coup de main) et par la suite avoir la possibilité d'organiser un week end sur le terrain de l'ASL et l'autre sur le terrain de montalieu ce qui pourrait permettre d'avoir des games tous les week end...
Aussi, j'aurai bien aimé voir par la suite des journées "tournoi" avec toutes les équipes de Rhône Alpes comme j'ai pu voir en PACA... enfin ce ne sont que des suppositions mais sa vaudrais le coup d'en discuter je pense.


je suis déjà venu jouer sur votre terrain une ou deux fois avec quelques collègue de la 7ème chez vous apparemment mais il y a de cela 2 ans à peu près.

voila c'est à peu près tout sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas je suis toute oui

Au plaisir de croiser quelques billes avec vous...

@+ les Painteux!!



Votre pseudo : AéDè$

Votre prénom : Nathan

Votre âge : 26

Etes vous équipé : Oui (TM7-TPX)

Avez vous une voiture : Non, ma voiture vient de mourir, je n'ai plus que ma moto en ce moment

Avez vous de quoi remplir votre bouteille : non

Votre matériel en surplus : TM7 irréparable cassant 2 a 5 billes sur 100

Localisation : Villefontaine

Votre team (si jamais vous n'êtes pas de l'ASL) : RATPASSE à Marseille.

Vos motivations : passionné par ce sport et l'envie de voir cette discipline propulsée et de plus en plus vivante dans la région.

Commentaires : PAINTBALL FOREVER!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 05:03 #38506 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Présentation D'AéDè$
salut a toi Aédè$ bienvenue chez nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 07:54 #38509 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Présentation D'AéDè$
Salut AéDè$,
merci pour ta présentation.



d'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos des Ratpasse, vous êtes plutôt des joueurs "flumo/recball".
je pense que cela pourrait peut être intéresser les joueurs camo50 de l'ASL...
je dis peut être car nous ne jouons qu'en loader 50 et au coup par coup (enfin pour le camo50, je parle).

sinon, à Montalieu, il y a déjà un terrain de paint chez Aventures Paintball (Pro) à la Vallée Bleue.
Je crois savoir que le proprio voulait monter une asso pour joueur camo, tu devrais le contacter pour voir ce qu'il en est.
et y'a aussi des joueurs sur Ambérieu (Colors Paintball et Paintball01) qui font du flumo également.
Tu trouveras plus loin, l'équipe des Apras sur Lyon, ou encore les gars de Cherwood paintball (et leur magnifique terrain) sur Vienne.

Tu es bien sur le bienvenue sur notre terrain - que tu connais déjà visiblement - faudra juste se "plier" aux règles ;).
D'ailleurs, devrait y'avoir une partie ce dimanche, si tu passes dans le coin avec ton loader 50, n'hésites pas !

attention, mes propos sur le flumo/recball n'ont rien d'offensif ou de péjoratif, je me base juste sur ce tableau : camopaintball.com/index.php/forum/8-disc...isation-du-paintball

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 09:41 #38510 par MANH
Réponse de MANH sur le sujet Présentation D'AéDè$
bienvenue sur le forum et a bientôt

SI ME VE CORRER, TRATE DE SEGUIR MI RITMO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 11:55 #38511 par bob
Réponse de bob sur le sujet Présentation D'AéDè$
Bienvenue à l'ASL ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 13:32 #38512 par Lion
Réponse de Lion sur le sujet Présentation D'AéDè$
bienvenu AéDès ;)

j'en profite pour vous faire remarquer à 5'27 sur la vidéo le système de palissade amovible faute de CABANE :whistle: :whistle: :whistle: hein bob

arriver comme le vent et partir comme l'éclair

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 14:07 - 10 Juil 2013 16:25 #38513 par Aédè$
Réponse de Aédè$ sur le sujet Présentation D'AéDè$
Merci pour votre accueil sa fait plaisir!!
Pour les regles, biensur que je m'y plierais largement, coup par coup et loader 50, j'ai tout ce qu'il faut^^
Et pour montalieu, c'est avec la vallée bleue que j'ai discuté et c'est donc lui qui m'a proposé de monter mon équipe chez lui...
Et pour les autres équipes, merci Lagad, j'irai faire un tour dès que je pourrai

Pour mon équipe de marseille, les ratpasse, on a commensé en recball et c'est l'esprit qui est resté même si la plupart se sont équipé avec le temps avec des fluos dans leur quete de precision et de cadence de tir et surtout mobilité car ce sont des gun vraiment leger, precis et fiables mais l'esthetique étant trop important pour moi je n'ai pas pu les suivre dans leur achat de fluo, mais le style de jeu est resté dans l'ensemble du recball même avec leur gun fluo...

Voila, lagad biensur il n'y a rien de pejoratif a parler de style plus recball ou fluo, c'est juste un style de jeu donc je ne le prends pas mal ne t'inquiète pas...

Pour dimanche, je viendrais bien faire un pti tour chez vous mais il faut que je demande a un collegue pour voir si il et chaud est je posterai dans le topic aproprié le moment venu si je peu venir..

Voila passez tous une bonne soirée et peut être a dimanche si l'occasion me le permet..

Paintballeur pour un jour, paintballeur pour toujours!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2013 16:09 #38514 par Blackday
Réponse de Blackday sur le sujet Présentation D'AéDè$
Bienvenue à toi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.