Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Présentation TEAM DINAMYK

Plus d'informations
28 Fév 2014 07:08 #42969 par Yvan
Présentation TEAM DINAMYK a été créé par Yvan
Salut à tous , je me présente Yvan à l'origine de l'association DINAMYK PAINT BALL CLUB (DPBC) ou DINAMYK, je suis le président jusqu'à la fin d'année, puis je passerai le flambeau à un autre...
Crée en septembre 2008 et déclarée en Mars 2009, nous avons commencé par du REKBALL pur, très vite sur du scénario et puis le MILSIM nous attire plus que de raison, pour être honnête...nous sommes TOTALEMENT novice dans le MILSIM, mais on reste plus que motivé !

Nous sommes 11 dans l'association, avec seulement 6-7 de quasi constant, nous sommes basé sur la région Iséro-Drômoise : SAINT-LATTIER-ROMANS SUR ISERE-TAIN L'HERMITAGE.

Niveau matériel, nous n'avons plus de matériel FLUO/FLUMO, nous sommes tous passé en scénario, loader 50 ou 100 avec emport de billes supplémentaire limité ! Et quand je dis limité c'est 100 ou 200 billes max...pas un carton complet...Mouarf !

Pour notre terrain, nous avons un terrain situé sur une zone de chasse protégé, mais en accés autorisé par la mairie et avec accord écrit du propriétaire ~ 5000 m². Nous en avions un deuxième, mais il a été déboisé, nous sommes allé jouer dessus fin janvier, il y a pas mal de taf à faire due aux ronces qui ont repoussées de manière "jungle'istique"

Pour reprendre une phrase très bien écrite du président des SPL :

En terme de niveaux de jeu , on a beaucoup à apprendre mais toutefois très motivé

Nous avons déjà rencontré plusieurs d'entre vous il y a de céla 2 ans... A la Murette, sur le terraindes ADX... C'est d'ailleur à cette occasion que j'ai rencontré LAGAD, avec qui j'ai gardé contact. Pour des raisons qui nous sont propres nous avons décidé de ne plus conservé de liens avec les VOIRONNAIS, ainsi que toutes événements où nous étions suceptible de les rencontrer. Il y a peu nous avons appris, que vous ne partagiez plus d'événements avec eux, et ayant gardé en souvenirs l'impression que vous nous aviez donné lors des parties faites ensembles j'ai repris contact afin de jouer de nouveau ensemble si possible.

Lagad, nous a prévenu pour la partie du 02/03/2014, et nous serions heureux de pouvoir nous compter parmis vous ce dimanche si vous le voulez bien. :blush:


A bientôt lors d'une partie.

Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 07:42 #42970 par R-one
Réponse de R-one sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Salut Yvan, bienvenu sur le forum, je serai content de pouvoir de nouveau partager de bons moments avec toi et le reste des DINAMIK . ;)

A bientôt .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 09:15 #42971 par Harry
Réponse de Harry sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Bienvenue à vous, au plaisir de se rencontrer un de ces 4....

Je suis sur saint marcellin, je passerai vous voir sur votre terrain à l'occasion ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 09:31 #42972 par Yvan
Réponse de Yvan sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Merci Franck, à très bientôt je 'espère.

Harry, ce sera avec plaisir, nous sommes sur les hauteurs de Saint Lattier lieu-dit "le carré de buis" au dessus des "ruches".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 12:35 #42976 par lartistdu69
Réponse de lartistdu69 sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Salut yvan , bienvenue, si j'ai bien compris on se voit dimanche ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 12:42 #42977 par JollyGood
Réponse de JollyGood sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Bienvenue sur le forum :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 13:12 #42979 par Blackday
Réponse de Blackday sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
bienvenus sur le forum ... et @ bientôt sur le terrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Fév 2014 14:08 #42980 par Yvan
Réponse de Yvan sur le sujet Présentation TEAM DINAMYK
Salut merci à vous les gars...

Oui RDV pris pour dimanche sans problèmes.

On vient à quatres, utlra motivé... Par contre on a besoin d'infos sur le lieu de RDV et les horaires... :whistle:

si il faut voici mon numéro : 06.46.46.50.41

A dimanche Yvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.