Salut antoine !
merci de t'être inscrit sur notre forum et merci pour ta présentation !
effectivement, comme le dit bone, ça serait bien tout de même de changer de pseudo, car on a déjà le père Bob (bobby aussi pour les intimes) et ça va être un vrai bazar pour vous différencier (surtout sur le terrain) - tu es beaucoup plus jeune que l'ancien bob !
n'hésite pas à me contacter (par mp ou mail) pour que l'on change rapidement cela !
en tout cas, content de te voir sur notre forum et comme dit par email, j'espère te voir rapidement (notamment le 28/02 pour l'initiation au SICO
).
j'espère que tes collègues suivront le mouvement, les terrains de l'ASL ne demandent qu'à avoir plein de joueurs !!!
si tu as des questions sur ton lanceur, n'hésite pas à le faire ici même, on se fera un plaisir de te répondre.
tu recherches à améliorer les performances de ton lanceur ou la "custo" (ou les deux) ?
car des cutos à base de BT4, y'en a quand même un paquet
- fait une recherche google : custo BT4
ex :
callofpaint.forumgratuit.org/t127p15-materiel-te-tireur-d-elite
Après, le BT4 reste un lanceur de base - pour débutant - et je pense quand même qu'il est dommage d'investir de l'argent dans des custos/optimisations etc, tout en sachant que de toute façon il sera rapidement limité (surtout pour les performances).
Et au final on peut trouver des bonnes occasions à prix équivalent voir moins cher (sur des lanceurs avec des meilleurs performances) que l'optimisation que l'on souhaite faire
Après, tout dépend aussi de ton budget !!!