Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Bonjour à tous!

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:46 #5677 par virtuose69
Bonjour à tous! a été créé par virtuose69
bonjour à tous!
je m'appelle Alex,j'ai 33ans,je joue au paint depuis des années.J'ai dû arrêter depuis un an pour cause de blessure et me voilà rétablit!$

Je serais heureux de me joindre à vous pour des parties acharnées,je suis entièrement équipé et peux mettre à disposition une bouteille de plongée de 12L avec station,et si je peux aider n'hésitez pas,je suis toujours de bonne humeur et très volontaire!!
oups...j'oubliais,je suis sur dardilly(69570) et j'espère avoir l'occasion de partager cette passion commune avec vous!
a bientôt!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:54 #5679 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Bonjour à tous!
salut alex,
n'hésite pas a te balader sur le forum et aussitôt que tu veux venir jouer inscrits toi sur le listing !

on joue le dimanche 26 octobre si tu es interessé!!

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:59 #5681 par virtuose69
Réponse de virtuose69 sur le sujet Bonjour à tous!
merci!
je vois mes dispos,j'ai fais le tour de vos conditions de jeu et généralités et bien que je viens d'acquérir un DM9 je promets de ne jouer qu'en mode semi-auto simple,je tenais à le préciser!!!!
ma bouteille est en réépreuve et devrait être prête d'ici 7 à 8 jours,si je l'ai avant le 26,je viendrais avec si ça vous dit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:04 #5682 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Bonjour à tous!