Download http://bigtheme.net/joomla Free Templates Joomla! 3

Bonjour à tous!

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:46 #5677 par virtuose69
Bonjour à tous! a été créé par virtuose69
bonjour à tous!
je m'appelle Alex,j'ai 33ans,je joue au paint depuis des années.J'ai dû arrêter depuis un an pour cause de blessure et me voilà rétablit!$

Je serais heureux de me joindre à vous pour des parties acharnées,je suis entièrement équipé et peux mettre à disposition une bouteille de plongée de 12L avec station,et si je peux aider n'hésitez pas,je suis toujours de bonne humeur et très volontaire!!
oups...j'oubliais,je suis sur dardilly(69570) et j'espère avoir l'occasion de partager cette passion commune avec vous!
a bientôt!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:54 #5679 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Bonjour à tous!
salut alex,
n'hésite pas a te balader sur le forum et aussitôt que tu veux venir jouer inscrits toi sur le listing !

on joue le dimanche 26 octobre si tu es interessé!!

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 15:59 #5681 par virtuose69
Réponse de virtuose69 sur le sujet Bonjour à tous!
merci!
je vois mes dispos,j'ai fais le tour de vos conditions de jeu et généralités et bien que je viens d'acquérir un DM9 je promets de ne jouer qu'en mode semi-auto simple,je tenais à le préciser!!!!
ma bouteille est en réépreuve et devrait être prête d'ici 7 à 8 jours,si je l'ai avant le 26,je viendrais avec si ça vous dit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:04 #5682 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Bonjour à tous!
AH OUI c est pas de refus!! pour le moment l'asso ne dispose que d une seule bouteille de 12l!!, même si certains membres eux disposent de leur propre bouteille de plongée!

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 16:47 #5686 par lagad
Réponse de lagad sur le sujet Bonjour à tous!
bienvenue a toi !
oué, on joue qu'en mode "coup par coup", car tu le verras, sur le terrain, c'est plutôt "court" et donc se prendre une rafale à moins de 5m, ça doit pas faire du bien. En plus, le fait de jouer au coup par coup, c'est encore plus stressant !
La meilleure façon, c'est de venir tester (avec ou sans bouteille !) :laugh: et sans doute au 26 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 17:31 #5687 par IenIenDup
Réponse de IenIenDup sur le sujet Bonjour à tous!
Sakut

Bienvenu chez nous, en esperant te voir rapidement sur une partie, de plus on peux s arranger pour la route, habitant à caluire on pourra envisager des voitures communes!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Oct 2008 20:00 #5692 par kr@tos
Réponse de kr@tos sur le sujet Bonjour à tous!
ca y est la hyene il racole deja!!!:laugh: :laugh:

J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2008 13:26 #5699 par Bone
Réponse de Bone sur le sujet Bonjour à tous!
salut a toi et bienvenue parmis nous plus on est de fous plus on rit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.